Tinder Flower

Thomas échange avec une fille depuis quelques semaines sur un site de rencontres. Pour leur premier rendez-vous, il souhaite la surprendre avec une petite attention originale.

  • 1ère diffusion le 25 nov 2017
  • 1:13min
  • 5 vues
thumbnail video

Défi : Comment créer la surprise lors d’un premier rendez-vous galant ?

Solution : Gautier et Nicolas, professionnel du végétal, vont aider Thomas à trouver l’idée qui fera la différence pour ce 1er rendez-vous en revisitant le bouquet de fleurs traditionnel. Nicolas utilise une boîte ronde, style boîte à chapeaux, dans laquelle il dépose de la mousse florale humidifiée. Il commence par garnir les bords de bruyère, puis pique des fleurs vertes et des fleurs violettes. Enfin, pour donner du relief, il place une branche avec de petites baies bleues. Voici une belle surprise végétale, originale et colorée pour faire chavirer les cœurs !

L’info de Gautier : L’hortensia dans l’espoir d’un amour partagé, la clématite pour le désir de séduire et la rose rouge pour la passion ! Les fleurs ont un langage, n’hésitez pas à l’adopter ! Cliquez ici pour découvrir le langage des fleurs, l’officiel de la Fédération des Artisans Fleuristes de France.

Partagez