Pool party pour Lisa

Lisa vient de signer son premier contrat de travail. Ses parents, Yann et Marie-Hélène veulent lui réserver une petite surprise pour l'occasion.

  • 1ère diffusion le 02 juin 2016
  • 1:13min
  • 719 vues
thumbnail video

Défi : Yann et Marie-Hélène voudraient faire une surprise à Lisa, leur fille, qui vient de décrocher son premier job. Ils souhaitent organiser une soirée conviviale et mémorable autour de la piscine. 

Solution : Gautier et Christian, professionnel du végétal, sont prêts à épater Lisa et ses parents. Pour ce faire, Christian va rendre la piscine plus festive en travaillant à la fois son environnement mais également la décoration sur l'eau. Il a choisi des hortensias et des rosiers aux couleurs très girly pour habiller la palissade et a fleuri tous les abords. Pour compléter, il a réalisé des nénuphars à base de pivoines qui flottent sur l'eau. L'ensemble est gai, frais et appelle à la baignade et à la fête. 

L’astuce de Gautier : Si vous optez pour des bambous à la place des rosiers, privilégiez des grands bacs (et non de la pleine terre) pour éviter qu'ils vous envahissent.

Partagez