Barbecue aromatique

Karine est l'heureuse propriétaire d'une charmante maison. Fan de grillades, elle souhaite aménager un espace barbecue digne de ce nom !

  • 1ère diffusion le 05 sept 2016
  • 1:13min
thumbnail video

Défi : Karine vient d'acheter une jolie maison avec jardin. Elle aimerait créer un environnement sympa pour y installer son barbecue et faire cuire des grillades pour sa famille et ses amis.

Solution : Gautier aidé de Laurent, professionnel du végétal, a trouvé la bonne recette ! Il a installé une jardinière en bois dédiée aux plantes aromatiques à proximité du barbecue. La jardinière composée de trois étages, habille l'espace naturellement et propose une variété d'herbes odorantes et de fleurs comestibles. Ainsi végétalisé, le coin barbecue de Karine est pratique, original et plaisant à regarder au cœur du jardin. Son avantage étant qu'il permette à notre amoureuse des grillades de disposer d'aromates à portée de mains !

L'info de Gautier : Privilégiez le sécateur ou un petit ciseau pour couper vos aromates, juste au-dessus des feuilles pour que vos plantes repoussent très rapidement !

Partagez