Oh mon chapeau

Myriam est fan de chapeaux. Elle souhaite qu'on lui donne des idées originales pour personnaliser ses deux couvre-chefs préférés au gré de ses envies.

  • 1ère diffusion le 09 sept 2016
  • 1:13min
  • 561 vues
thumbnail video

Défi : Amatrice de chapeaux, Myriam désire customiser ses deux modèles favoris, selon ses humeurs et ses tenues, pour qu'ils deviennent uniques.

Solution : Gautier a sollicité Ophélie pour créer des réalisations florales originales sur les chapeaux de Myriam. Tenant compte de la personnalité et des goûts de la jeune femme, elle lui a proposé une création spécifique pour chaque jour de la semaine où se mêlent fleurs des champs, fleurs de jardin, succulentes et pétales d'orchidées. Ophélie a aussi ajouté du fil aluminium aspect métal pour métamorphoser les compositions en véritables bijoux. Myriam devrait attirer de nombreux regards avec ses chapeaux personnalisés.

L'astuce de Gautier : Ajoutez un parfum naturel à vos chapeaux en vaporisant dessus une eau de rose ou de chèvrefeuille. Vous profiterez ainsi de senteurs fraîches tout au long de la journée. 

Partagez