La demande en mariage

Vincent cherche une idée originale et romantique pour demander la main de Serena, sa bien-aimée depuis bientôt trois ans. Comment faire pour rendre ce moment inoubliable ?

  • 1ère diffusion le 13 sept 2016
  • 1:13min
  • 910 vues
thumbnail video

Défi : Une demande en mariage, une bague de fiançailles, oui ! Mais comment surprendre sa belle et faire de cet instant magique un moment unique ? Gautier, une idée insolite pour faire fondre Serena ? 

Solution : Pour faire de sa déclaration un moment inoubliable, Gautier et Nolwenn, professionnelle du végétal, ont proposé à Vincent une idée originale pour offrir sa bague de fiançailles : oublier le boîtier classique au profit d'un écrin végétal qui magnifie le bijou. Nolwenn a ainsi confectionné un support naturel sur lequel elle a installé une magnifique composition florale. Vincent n'a plus qu'à déposer son précieux diamant au cœur des fleurs, les pétales, pour surprendre Serena. Séduction et romantisme assurés ! 

L'astuce de Gautier : Pour garder vos compositions florales plus longtemps, faites-les sécher une dizaine de jours avant de les vaporiser avec de la laque. Placez-les ensuite sous cloche pour les admirer quand vous le souhaitez ! 

Partagez