Empreinte végétale

Rudy est propriétaire d’un salon de tatouages. Il souhaite créer un espace d’attente original et chaleureux pour y accueillir ses clients.

  • 1ère diffusion le 11 nov 2016
  • 1:13min
  • 738 vues
thumbnail video

Défi : Tatoueur professionnel, Rudy souhaite relooker son salon. Il est à la recherche d’une décoration originale, à l’image des tatouages qu’il réalise tous les jours.

Solution : A la demande de Gautier, Véronique et Christophe, professionnels du végétal, se sont inspirés des créations de Rudy et de la décoration de sa boutique pour aménager un espace d’accueil qui lui ressemble. Ils ont sélectionné des espèces végétales d’intérieur originales par leurs couleurs, leurs formes ou leurs graphismes. Pour donner une véritable identité au lieu, ils ont créé une brique de verre végétalisée et disposé de nombreux bacs pour mettre en valeur les marbrures, les zébrures et les stries des plantes exotiques. De quoi laisser un agréable souvenir aux amateurs de tattoo !

L'astuce de Gautier : Les formes, les graphismes et les couleurs des végétaux sont une source d’inspiration sans limite. Pensez-y pour choisir votre futur tatouage !

Partagez