On aime tous chat

L'appartement de Diana est un foyer d'accueil pour chats. Pour rendre le séjour de ces petits félins le plus agréable possible, notre hôte est en quête d'idées. L'herbe à chat devient design !

  • 1ère diffusion le 21 nov 2016
  • 1:13min
  • 579 vues
thumbnail video

Défi : Diana héberge des chats pour des périodes plus ou moins longues. Elle aimerait trouver une astuce sympa pour que la cohabitation profite à tous !

Solution : Quoi de mieux qu’un peu d’exercice pour se sentir bien ! Gautier et David, professionnel du végétal, ont proposé à Diana d’installer un terrain de jeu pour ses chats de passage. Pour cela, ils ont installé des étagères au mur et accroché des sphères de mousse ou kokedamas pour attirer les minous et les inciter à jouer. Gautier et David vont également détourner la table basse de Diana pour y faire pousser de l’herbe à chat ! Un réel plaisir pour les yeux de Diana et un vrai régal pour les papilles des félins !

L'info de Gautier : L’herbe à chat pousse vite en intérieur, au chaud, et nécessite peu de lumière. Une bonne idée de cadeau pour les impatients, même sans chat !

Partagez