Fou de food

Paulette est propriétaire d’un food truck vegan et souhaiterait que la décoration de son véhicule illustre sa cuisine végétalienne.

  • 1ère diffusion le 25 fév 2017
  • 1:12min
thumbnail video

Défi : Comment apporter une touche végétale à son camion de restauration rapide ? Gautier, une idée originale et pratique pour refléter le territoire culinaire de Paulette…

Solution : Gautier et Corinne, professionnelle du végétal, vont mettre les petits plats dans les grands pour personnaliser le food truck de Paulette et illustrer son engagement végétalien. En s’inspirant du concept culinaire, ils proposent de disposer différents végétaux en harmonie avec les couleurs pastel du véhicule. Corinne utilise les multiples structures et surfaces qu’offre le food truck. Elle suspend des fougères à l’auvent du camion ainsi qu’une guirlande de fragon faux-houx. Pour un total look, les roues sont également habillées avec de la mousse naturelle stabilisée. A l’intérieur, Corinne vient fixer grâce à des aimants des mini-pots avec des plantes vertes. Le camion est métamorphosé et reflète naturellement la cuisine de Paulette. Prêts à passer à table !

L’info de Gautier : Gardez à portée de main une composition d’herbes aromatiques comme de la sauge officinale, de la verveine citronnelle ou de la menthe marocaine pour agrémenter vos petits plats ! 

Partagez