Home staging végétal

Hélène a mis sa maison en vente et souhaiterait créer chez ses visiteurs un vrai coup de cœur dès le premier regard. Des abords végétalisés peuvent tout de suite la mettre en valeur.

  • 1ère diffusion le 29 avril 2017
  • 1:13min
thumbnail video

Défi : La maison d'Hélène est en vente et pour mettre toutes les chances de son côté, elle aimerait embellir l'extérieur pour séduire les acheteurs. 

Solution : Gautier et Anastasia, professionnelle du végétal, ont décidé d'installer des végétaux devant la façade. C'est la première chose que les visiteurs pourront admirer en arrivant ! Anastasia positionne les végétaux à des endroits stratégiques pour transformer la maison. Plusieurs pots avec des petits arbustes et des plantes fleuries trouvent leur place sur la terrasse. Elle installe également une jardinière contre le mur mitoyen avec des végétaux dans les mêmes tons pour conserver une unité de style. Ce nouvel aménagement apporte un vrai cachet à la maison d’Hélène, qui devrait trouver rapidement preneur !

L'info de Gautier : Les plantes en pot permettent une vraie mobilité au décor, cela laisse le choix aux futurs acheteurs de les réorganiser ou de les planter ! 

 

Partagez