Open space

Pour inciter Delphine à se mettre au travail lorsqu’elle est chez elle, rien de mieux qu’un bureau d’été 100% nature, niché au cœur de son jardin !

  • 1ère diffusion le
  • 1:13min
  • 113 vues
thumbnail video

Défi : Delphine travaille à distance et aimerait déplacer son bureau dans son jardin. Gautier, une idée pour profiter de l’extérieur tout en ayant de bonnes conditions de travail ?

Solution : Pour permettre à Delphine de travailler dehors, Sébastien, professionnel du végétal créé un bureau 100% nature. Aidé par Gautier, il installe un plateau en ardoise sur des pieds en bois et du végétal tout autour. Pour l’arrière-plan, il plante un chêne vert, un cornouiller et une coryline. Sur le devant, il forme un écrin fleuri composé de marguerites, de gauras, de sauges et d’arbres aux papillons. Enfin, pour protéger Delphine des rayons du soleil, Sébastien suspend un velum, grande pièce de toile triangulaire, qui permet également de bien marquer l’espace. Avec un tel bureau, Delphine n’a qu’une hâte : se mettre au boulot !

L'info de Gautier : L’avantage d’un coin bureau 100% naturel, c’est qu’il fait partie intégrante du jardin. Et pas la peine de le ranger, il peut rester dehors toute l’année !

Partagez