Maison comme les grands

Quand deux enfants disposent d’une cabane dans leur jardin, ils ont envie d’aménager les extérieurs comme les grands. Rien de mieux que de récolter des petits fruits et de jouer avec leurs animaux parmi les végétaux !

  • 1ère diffusion le 8 sept. 2018
  • 1:13min
thumbnail video

Défi : Eléonore et Alaric rêvent de donner des airs de maison de grand à la cabane dans leur jardin. Une mission relevée haut la main par Gautier !

Solution : Gautier fait appel à Audrey, qui transforme l’espace des enfants en maisonnée végétalisée comme les grands ! La professionnelle du végétal créé un jardin gourmand avec des framboisiers, des groseilliers et des fraisiers, juste à côté de la cabane. La pergola est habillée avec une glycine et une clématite. Des pots de plantes colorées, placés à l’entrée, donnent la touche finale à l’ensemble. Eléonore et Alaric ont désormais un jardin à leur mesure pour faire comme les grands ! Un vrai jeu d’enfant cette végétalisation !

L'info de Gautier : Pour vous régaler, optez pour un framboisier dit « remontant » qui offre des fruits plusieurs fois de juin à octobre.

Partagez