Les fleurs du mâle

Pour remercier Steven qui s’occupe de leur poisson rouge quand ils partent en vacances, Anaïs et Marc ont décidé de lui offrir un joli bouquet chic et champêtre. Des fleurs à un homme, quoi de plus naturel !

  • 1ère diffusion le 01 sept. 2018
  • 1:13min
thumbnail video

Défi : Comment faire plaisir à un ami avec un cadeau original et tendance ? Gautier a sûrement une idée pour surprendre Steven…

Solution : Offrir des fleurs à un homme est une vraie tendance ! Charline, professionnelle du végétal, et Gautier proposent donc à Anaïs et Marc de composer un joli bouquet de fleurs pour remercier leur ami de sa disponibilité. Charline a sélectionné des tulipes et des renoncules blanches et des clématites dans les tons violine. Pour magnifier les fleurs, elle ajoute du feuillage de myrtille et d'eucalyptus. Enfin, elle attache le tout avec de la ficelle. Résultat, un magnifique bouquet sobre et chic, à l'image de Steven !

L'info de Gautier : Les tulipes coupées grandissent vite quand il y a beaucoup d'eau ! Quelques centimètres suffisent dans le vase, à renouveler avec de l'eau fraîche et propre.

Partagez