Tout en nuances

Jérémy souhaite apporter une touche de couleur à son appartement tout en préservant sa sobriété. Grâce à de jolis bouquets monochromes vert et jaune, le tour est joué, et sans fausse note !

  • 1ère diffusion le 07 sept. 2019
  • 1:13min
thumbnail video

Défi : Comment égayer son intérieur sans en faire trop ? Gautier, une idée colorée pour éviter la monotonie ?

Solution : Benoît, notre professionnel du végétal, a bien compris les attentes de Jérémy. Il confectionne des bouquets de fleurs monochromes qui apportent juste ce qu’il faut de couleur dans l’appartement. Il opte pour un premier bouquet dans des nuances de jaune. Sur une structure naturelle réalisée avec des blés tressés, il place des œillets et des soucis ainsi que des germinis. Pour apporter du relief, il associe des craspédias et des cœurs de camomille. Effet waouh pour ce bouquet graphique qui réchauffe le lieu ! En complément, Benoît crée un second bouquet dans des tonalités de vert avec des fleurs volumineuses et des plantes vaporeuses. L’ail rocambole renforce l’aspect contemporain du bouquet qui s’intègre parfaitement dans l’univers de Jérémy !

L'info de Gautier : Inspirez-vous de la mode pour choisir la couleur de vos bouquets. Cliquez ici pour retrouver la couleur de l’année !

Partagez